Passionnés d'Opel Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnés d'Opel Astra

astra G tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!

Aller en bas 
+9
sososhanty
demoniaco
willmen
Guildark
raphyoul
ptit_dave
dragonina
astrawestcoast
tompatoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:05

alors, voila toujours l'autoradio

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Diverstitinegolf001qf9[/url]

j'en ferai d'autres la prochaine fois, avec moins de soleil car dur dur les photos avec les reflets


et une petite du PC avant peint...

par contre, au sechage, il y a 2 petite fissures qui sont apparues donc ben réparation et repeinture...

je le récupère mercredi, montage normallement samedi après midi ou dimanche... pis bien sur les bas de caisse simple line en meme temps... :-]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Picture0017fs6[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Picture0018os4[/url]

désolé, j'en ai pas plus pour le moment... c'est mon carrossier de père qui a pris ces 2 photos vite fait avec son téléphone (trop fort, il sait s'en servir. lol)


pis montage de ma calandre repeinte cet après midi si j'ai le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:40

voila les 2 photos du jour : reteintage des vitres avant en medium

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Vitresavant20002lt6[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Vitresavant20003cm0[/url]


sinon, ben le calvaire JDL continue : hier matin le peintre à repeint le PC qui encore une fois à réagit en bullant !!!! :-Y :-Y :-[

je commence sérieusement à me demander si ils se sont pas foutus de ma gueule là bas...

et on peut meme pas dire que c'est pareceque le peintre à pas bien fait les choses car la fibre ne se traite pas de la meme manière que le plastique ABS : il en est pas à son coup d'essai. sa vectra A est modifiée et peinte intégralement intérieur-extérieur...

je suis désespéré... je l'aurai jamais ce PC avant
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
demoniaco




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/03/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:43

j'espere pour toi que tout vas s'arranger et que tu puisse peindre ce PC, car apprarament il serait a la base de mauvaise qualiter, deja au debut tu as du le ratrapper de tout les côtés
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:38

ben ouaip, ca fait galérer. les autres ont pas eu ce problème... bizard ces réactions... en gros, yaura 3 couches de peintures avant d'atteindre l'apprêt... mdr

je vais pas craindre les éclats... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:06

je viens de recevoir quelques photos du PC en cour de réparation...

à chaque "zone blanche", c'est qu'il y a des bulles qui sont apparues... GRRRRR

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavt1mw7

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavt2rt3

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavt4ly7

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavt5bn3
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:51

OUI ca arrive de temps en temps = je suis en plein dedans avec le support mano mais c'est moins grave quand même!
Toi t'inquiétes j'ai eu le meme tour avec mon becquet sup de chez RIEGER ! faut percister et à force ca devient minime = j'ai payé le becquet 179€ et la peinture 179.40€ car le peintre s'est bien amusé crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:27

c'est le cumul des merdes qui commence sévèrement à me casser les couilles... mais normallement c'est bon... je récupère le Pc demain, montage ce week end...

nan, je les ai fait faire par window tech... c'est pas donné (137€ les 2 avant) mais au moins le résultat est là...

sinon, une tite simul avec des jantes qui me plaisent bien

imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Jantetomud7


revoila quelques photos du teintage

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Vitresavant20001rp7[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Vitresavant20002eh5[/url]

et pour ceux qui se demandent ce que ca donne la différence quand on regarde de l'intérieur

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Vitresavant20003lx4[/url]

sinon, ben voila toujours une autre photo de l'autoradio

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Scottdrxi800t001ug8[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
willmen

willmen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:49

Grrr et il es fier de bien faire voir ça consommation en moyenne ... lol
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:35

c'est pareceque l'ODB est toujours sur la conso moyenne mais sache que j'ai encore réussi à la faire baisser jusque 5.3l/100...

ca énerve, hein???

d'autant que c'est toujours le meme plein que celui de la belgique avec quelques pointes à 210/215 (je sais, pas bien) et beaucoup de grosses accélérations (moins grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:12

voila les photos du PC que j'ai récpéré...

pas de défaut de peinture et pas de défaut dans le lissage que j'ai du refaire donc très content du résultat... ca efface un peu des emmerdes que j'aurai eu...

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer001ls4[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer002zo2[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer003xl7[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer004zs5[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
demoniaco




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/03/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:27

super dit moi, a quand la pose alors Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:41

ca y est c'est monté!!! et j'adoreuh.... :-]

je sais, titine est sale mais je vais aller la laver pour refaire un shooting...

le coté finition quasi pro : un joint maison pour mettre entre les bas de caisse et l'aile arrière

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer003ra5[/url]

hauteur au niveau du bas de caisse (suspension d'origine) 14.5cm

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer005rc4[/url]

je vous fait patienter avec ces conneries. lol

allesz voila quelques unes des bas de caisses posés... yavait encore les scotch pour aider la fixation

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer006td1[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer007xx6[/url]

une tite photo de mon père entrain d'appliquer la "méthode lambert" : ya un truc qui gène, on le supprime. mdr... mais ya des fois où il me fait Surprised

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer009hg5[/url]

le PC avec les grilles fixées

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer010lr1[/url]

et les PC une fois monté... gaffe aux bordures tom

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer011qw0[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer012oo4[/url]

on est vraiment obliger de mettre ce truc à l'avant... vous savez, le machin avec 3 ou 4chiffres, 2 ou 3 lettres et encore 2 chiffres... ca gache tout

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer013yv5[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer014wt5[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpretposer015xo5[/url]


voila, c'est tout pour le moment... maintenant, direction le lavage et shooting... je vous poste ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
demoniaco




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/03/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:51

vraiment super le PC I love you
manque plus que celui de l'arrière tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 172240
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:11

ben vi, manque l'arrière mais il arrivera rapidement

c'est trop marrant commet les gens bloquent sur la voiture... mdr

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpos001qy4

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpos002ng5

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpos003qj4

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpos005cp3

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpos004ai9

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpos007zg4
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:54

je viens de faire 2 photos supplémentaires pour changer d'avatar alors je vais pas me priver de poster les photos ici

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpos008jk4[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Pcavantpos010vz5[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:18

je viens de calculer que les bas de caisses sont un peu en reste niveau photo alors en voila 2 assez senblables mais qui cosent d'elles meme en comparaison avec les anciennes...

avant

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 34arrdroitdq7[/url]

maintenant (environ 4- cm de moins)

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Basdecaisseposs001fh2[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Basdecaisseposs002bx1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
demoniaco




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/03/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:43

c'est cool tout ça vivement le PC arrière alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
astrawestcoast

astrawestcoast


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:19

tout simplement superbe tout ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:32

merci les topains...

la suite rapidement...

angel eyes black double ring je pense et pare choc arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:54

Ca change la bête! rien à dire sauf vivement le reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
sososhanty

sososhanty


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:02

je suis d'accord avec les autres, elle passe trop bien ta caisee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonina

dragonina


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:37

sincerement superbe y a rien a dire vicement l arrivee du PC arriere sur Titine et elle sera la panthere noire de Ardres!!!
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:49

alors, les news du jour

angel eyes black monoring de marque dectane commandés pour les installer à nevers (sortie OACC)

je prends des dectanes car :
ils éclairent mieux que les FK
ils ne prennent pas l'eau (pas comme certains FK)
ils sont compatibles avec le réglage électrique des phares
le monoring, ca change



et puis j'ai trouvé le PC arrière qui me plait à norauto : 229€. je le commande au début du mois de mai car là, je suis à sec
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
demoniaco




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/03/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:30

une photo du futur PC arrère
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:01

demoniaco a écrit:
une photo du futur PC arrère

voir page 2 copain. j'ai un débit de merde en ce moment et ca mets des plombes à mettre une photo sur imageshack
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon astra Drago
» mon astra 1.4 16 v bordeaux
» Astra bertone 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnés d'Opel Astra :: Présentation des membres :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser