Passionnés d'Opel Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnés d'Opel Astra

astra G tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!

Aller en bas 
+9
sososhanty
demoniaco
willmen
Guildark
raphyoul
ptit_dave
dragonina
astrawestcoast
tompatoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dragonina

dragonina


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:27

aie la douloureuse la ....
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:08

alors je vais faire le petit détail

je récupère ma titine vendredi dernier : que du bonheur

je pars en déplacement toute la semaine et mercredi : rebelotte (à 1 km d'un garage opel) donc j'y vais et le technicien se met en relation avec opel calais pour savoir ce qui a été fait....

et là, j'apprends que le gars à tout fait et a réalisé les essais de ma voiture sans le boitier et que quand il l'a rebranché, 2 codes erreurs étaient apparus mais il avait réussi à les supprimer... (comme par hasard, les memes codes défaut...)

le technicien essaye alors de débranche le boitier mais rien ne change... il y avait toujours un code erreur qu'il ne pouvait pas supprimer (corrélation pédale d'accélérateur)

comme ce technicien avait un peu de logique et de connaissance, il me demande si il peut couper le fil qui reliait le boitier à ma pédale d'accélérateur car il supposait que ca pouvait jouer....

n'y voyant pas de problème, je lui autorise et, oh, magie... plus de problème... il essaye d'effacer les codes erreurs et cette fois ci ca marche....


donc en gros, les burnes de chez calais n'ont pas essayé de couper ce cable et m'ont peut etre remplacé la pome à injection inutillement... le problème, c'est que comme c'est un échange standrad, l'ancienne est déjà reparti donc pas moyen de vérifier si elle était grillée ou pas....

et il n'y a aucune mention du boitier sur la facture de calais donc je ne peux meme pas envoyer la facture à power system pour expliquer le problème, faire un peu de rentre de temps pour avoir une prise en charge...

il n'y a que sur la facture de lièvin (le 2eme garage) ou il est fait mention de tous les défauts constatés et de leur suppression en neutralisant le boitier
donc en gros, je l'ai dans l'os du coté de power system:-Y

et coté opel, meme si ils montent les meme boitiers, ils ne veulent rien savoir dans la mesure où lorsqu'ils montent un boitier, c'est eux qui prennent une garantie vis à vis de power system...


tout ca pour dire que power system, c'est fini, j'ai l'impression de me trainer, j'ai aucun moyen de me retourner, j'ai 2 factures à payer, l'une de 45€ environ à liévin et une de 2715.90€ à calais en sachant que j'ai 25% de réduc sur tout sauf la pompe où je n'ai "que 15%"

maigre consolation sachant que le problème aurait pû etre réglé pour 50€ (un fil a couper et un "TECH mes couilles"


enfin les boules quoi

voila la facture

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Facturepompeinjectionmf9[/url]


sinon, niveau nouvelle, ben contole technique demain matin et le PC arrière qui est arrivé à la maison, je vais essayer de le monter demain après midi.... faut au moins une bonne nouvelle dans ce mois de merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:02

LES BOULES!!!! cher suis sur le CUL!!
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:19

résultat du CT de titine : RAS sauf éclairage de plaque HS (mais c'est tombé aux oubliettes) et absence d'anti brouillard alors qu'il y a l'intérupteur...

pis bien marrant pour lever titine : pas moyen sur le pont alors direction la fosse et pas moyen de passer le cric intégré dans la fosse....



allez, voila les photos



[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrire008ud9[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrire009it4[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrire010db1[/url]

et le plus gros problème qui s'annonce : l'ajustement au niveau du phare...

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrire011no4[/url]

en fait, ya pas trop moyen de l'ajuster mieux que ca... je vais faire en sorte qu'il reste sorti un peu de manière à la mettre à niveau avec la baguette chromée et de ce fait, j'abandonne l'idée de la suppression de la baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
willmen

willmen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:35

ça déchire mon lapin, vraiment excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:50

merci copain... je te dirai quand je fais mon échappement, si tu veux "viendir avec moé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
willmen

willmen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:54

Chez pro inox aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:34

ben vi...

j'ai déjà le devis depuis un moment...

duplex en bazooka

sinon, ben je continue sur la lancée...

nouveau sub JBL GTO je ne sais plus quoi avec sa grille

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Subjbl001qg9[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Subjbl002ci9[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Subjbl003lu9[/url]

et ca marche....ca à meme l'air de marcher vachement fort comparé à l'alium qui m'a laché... en meme temps, je passe de 180W RMS et 300 maxi à 300RMS et 1200 maxi :-o du simple au double quoi... reste plus qu'à voir avec copain silvercross pour l'ampli...
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:45

sur que là, je change de calibre... vivement l'ampli infinity qui va bien pour le faire cracher comme il faut (après rodage of course)

allez, une vidéo de merde du sub en action, mode rodage donc volume à 12 sur 40...

https://www.dailymotion.com/video/x25h0d_sub-jbl


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
demoniaco




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/03/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:09

tres bien se pc !!! hum il vient de chez NTC
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:14

oui, c'est ca.NTC...
mais ca fait chier quand meme au niveau du phare...normallement, le Pc arrive à fleur, là, il ressort de 2cm
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:35

quelques photos qui trainaient faites avec mon tél
[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Photo0004im2[/url]
[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Photo0005zz1[/url]
[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Photo0006al5[/url]


et le sub qui marche fort, très fort....

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7610666722376815722&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:43

une petite idée de roulette qui me plait bien




tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcavantpos002ng5copielu1

malheuruesement, pas encore pour tout de suite : PC arrière à peindre et échappement d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:25

alors comme je l'ai dit, je le fait : poncage du PC

mais avant, faut que je refasse le support d'éclairage de plaque car il est merdique d'origine

fibrage avec toile tressée pour renforcer

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours001qz9

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours002vc8

premier poncage pour dégrossir la chose

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours003sj7

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours004st9

refibrage d'en dessous car j'ai trop poncé à un endroit... l'eclairage de plaque se balladait das le sens de la hauteur

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours006ah1

et une petite vue d'ensemble...


tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours005qk3


le plus con, c'est que j'ai pas de photo de la partie qui m'a le plus fait chier : faire une nervure de manière à ce que la "vitre" de l'éclairage arrive à fleur du PC....
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:26

fini pour aujourd'hui...

c'est bon pour l'éclairage de plaque, les petits défauts et tout et tout....

ya plus qu'à attendre les grilles pour pouvoir les former, et comme par hasard, c'est en rupture de stock fournisseur... donc pas avant mercredi...

il me reste juste 2-3 petits détails à revoir mais ca vient déjà bon...

après, yaura la main experte du daron pour vérifier, au cas où... :-]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours008xw2[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours010rv0[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours011pw9[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours015vn8[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Pcarrireencours016iq5[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:45

la main experte du paternel est passé sur le PC : tout est OK. il reste juste un petit mastique de finition à mettre sur une bulle d'air que j'avais vue... je m'en occupe lundi...

et après, je vois avec le peintre quand il peut me le peindre, en espérant assez vite car après, c'est chaud avec la période des congés d'été
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:31

ma tuture vue du dessus...

photos prises avec mon tel chez un pote à l'occaz de sa crémaillère

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Photo0011jm4

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Photo0012rv4

pis une tite photo des rings by night

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Photo0014qa0
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
astrawestcoast

astrawestcoast


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:45

Cool
ca donne d'enfer les angels
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:34

vi, et sur cette photo, je suis seulement en veilleuse

alors, sinon, me voila de retour pour quelques jours alors voila les news :

-le Pc est en attente car pas possible de le peindre de suite

-les masques de phares de drago sont dessinés, faut que je coupe et ponce. lol j'avais oublié le matos cette semaine...

-je vais prendre des feux lexus chrome que je teinterais en black of course... je les achète à dav (bertone bleue de berck)....

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Dsc01193wp2[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Dsc00098rc9[/url]

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:19

pour drago : ce que je vais faire de tes masques, mais en un peu plus marqué...

le petit plus : c'est la partie qui descend en longeant le capot

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Jaunecapri8tp4jr[/url]

mais ca rend vraiment moins en jaune capri... en noir sur angel eyes à fond noir, ca va etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:17

salut

alors pas de web en ce moment et pas de temps pour bricoler donc ca avance pas...

juste pour info, j'ai récupéré les lexus de davm59190 hier...

j'ai déjà la bombe pour les teinter mais le temps ne s'y prete pas : beaucoup de vent...

je mettrai des photos quand ca sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
dragonina

dragonina


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:11

oki oki je vois en gros ce que tu veux faire

c est vrai que en noir ca petera plus qu en jaune je pense ca va lui faire un air " mauvais"

la panthere del asphalte
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:32

alors projet en stand bye

j'ai réussi à trouver 1 heure pour teinter les lexus mais je dois les refaire.. merci là borasque de vent et la poussière...

le PC, toujorus ne stand bye

les paupières, idem

par contre, je commence à m'intéresser aux roulettes car les pneus avant commencent à etre bien... 50 000km... avec quelques périodes d'attaques quand j'avais le boitier

franchement, pas décu des nankang
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:00

allez, quelques photos de titine que j'ai prises au boulot...

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Photo0006cg6[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Photo0007cs3[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Photo0008uy4[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:12

Ca en jette tout ca! ca va bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon astra Drago
» mon astra 1.4 16 v bordeaux
» Astra bertone 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnés d'Opel Astra :: Présentation des membres :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser