Passionnés d'Opel Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnés d'Opel Astra

astra G tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!

Aller en bas 
+9
sososhanty
demoniaco
willmen
Guildark
raphyoul
ptit_dave
dragonina
astrawestcoast
tompatoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:35

ben la preuve que non : c'est pas mouillé pas terre... en meme temps, on a eu 1 mois complet de soleil alors un peu de flotte, ca me dérangera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:09

faudra que je revois les angels car j'ai déjà un peu d'humidité Evil or Very Mad Crying or Very sad ya plus qu'à refaire sécher et refaire les joints d'étanchéité... trop les boules mais c'est pas ce qui m'emmerde le plus


alors, ce matin, LA matinée de merde

je pars de chez moi (jusque là, ca va)

je vais voir pour mes lunettes (depuis le temps que je devais y aller)

en repartant, je fais le plein. 5 km après, le moteur s'emballe

le témoin de problème mécannique qui s'allume, celui de l'antipatinage aussi, la ventilation qui s'exite dans le vide, la direction qui n'était plus vraiment assistée...

j'étais à quelques kilomètre de chez opel donc j'y suis allé

ils ne savent pas si c'est ma pédale d'accélérateur, ou le faisceau de la pédale ou alors le boitier électronique qui fait aussi pompe d'injection (3000€ le bordel)

donc les boules quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
willmen

willmen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:42

Sad Putin vraiment dégouté. J'ai bien eu ton msg sur MSN. J'espere que ça va vite s'arrange. dans ma tete je me dit dans un sens heuresement que ça t'es pas arriver en revenant de nevers sur la route Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:40

c'est ce que je me suis dit aussi

les boules pour vendredi quoi...

on remmettra ca à ton prochain week end
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
willmen

willmen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:49

tompatoune a écrit:
c'est ce que je me suis dit aussi

les boules pour vendredi quoi...

on remmettra ca à ton prochain week end

Je suis sur dunkerque le 16, 17, 18, 19, 20 Mai !!! Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:26

ben moi, je suis à lens en formation + exam donc je verrai en fonction du taf quoi

on verra ca sur msn ou par tel pour pas trop pourrir le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:39

alors, futur proche (après les réparations quoi... ben oui, le projet continu)

sono plus puissante (avant, 160 RMS et 380 max, bientot 300rms et 1200 max...)

pis encore une semaine de délai pour le PC arrière... quand je serai à lens quoi... font galérer
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
psy-coma

psy-coma


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:37

mais kan vas tu t'arreter dans tes modifs?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psy-coma01.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:39

ben, quand elle sera finie... ya encore du taf quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:01

allez, on continue la série noire :

1 point, 68€. flashé à 141 au lieu de 130... putain de mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
dragonina

dragonina


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:05

mouais c est pas des depenses a faire la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:15

c'est sur... sinon, je vous tiens au jus pour la bagnole (ils ont pas encore trouvé la panne... vraiment des incapables chez opel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
dragonina

dragonina


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:24

oui c est clair
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:16

je me suis trompette. c'est 45€ et 1 point, 68 si payé après 15 jours...

et c'est déjà payé par internet... comme ca, je suis en règle pour le prochain PV (humour sarcastique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:14

alors, je viens de téléphoner à opel

ils ont commandé un new accélérateur... car ils ne savent pas ce que c'est le problème. ya les meme 3 possibilités

donc ils commencent par ca, pis si c'est pas bon, ils me changent le faisceau électrique de l'accélérateur, pis si ca change toujours rien, ben le boitier électronique qui fait aussi pompe d'injection...

et je ne paye que la pièce deffectueuse donc si c'est le boitier, ben j'aurai quelques pièces neuves à l'oeil... mais je préfèrerai quand meme que ca soit autre chose...

en conclusion : ils sont pas fichus de déceler une panne et ils vont me garder ma caisse un bon moment avec les délai de livraison à chaque fois :-Y
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:31

alors, le verdict est tombé : c'est le boitier électronique (+ pompe d'injection vu que c'est solidaire) donc les boules quoi


10H de main d'oeuvre car il faut tomber toute la distrib... :-?

je vais en profiter pour faire changer ma courroie d'accessoire en meme temps... je suis plus à 50€ prêt et elle sera démontée
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
demoniaco




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/03/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:54

ça vas faire lourd l'addition quand meme Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:07

oui, mais pas le choix... faudra faire face aux priorités... pis demander un petit coup de pouce financier aux parents, un pret à taux 0 quoi...

donc mon projet TV écran plat+ home cinema, ca attendra quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:58

c'est l'histoire d'un mec qui sait pas quoi foutre du fait qu'il a pas de voiture

alors il prend une photo (toujours la meme) pis il fait mumuse

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Angeleyescadreau9


tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Angeleyesdanslabrumeoa4

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Angeleyesnegatifstyleph1

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Angeleyesspiralfz5

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Angeleyesstyledessinps5


tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Angeleyesstyleencredechde8
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:15

alors je viens de voir avec opel : titine est pas encore fini... donc ca sera pour vendredi...

1 semaine déjà... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:48

alors pas encore de certitude mais mon vieux a tel chez opel pour tater le terrain en fin de matinée : la voiture est toujours pas finie et il a cru comprendre que le technicien est en congés aujourd'hui...

ca fait 10 jours pleins, 6 jours ouvrés (soit 70H d'ouverture des ateliers) qu'ils ont ma voiture, il y en a pour 10h de travail qu'ils avaient dit...

"peut etre mercredi, au pire vendredi" qu'on m'avait dit... ben j'attends de voir mais je me prépare déjà à tout retourner dans leur garage... en plus, la semaine prochaine, je suis en déplacement sur lens. je fais comment ???

en train ? et ils me remboursent les 124€ d'hotel que j'ai dû réserver ???
en voiture de courtoisie : 7€/jours chez opel


ca commence sévèrement à me casser les couilles tout ca... toujours aussi merdique le SAV opel
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:09

pas eu besoin d'embrouiller : mon père s'en est charger avant moi avec remontrance sur la longueur, espoir d'une qualité de travil irréprochable et tout le tremblement (mon père à le meme caractère que moi donc j'imagine ce qu'ils se sont pris dans la gueule... en plus, de garagiste à garagiste, ils sont pas toujours tendres...)

le plus con, c'est que tout est remonté, ya plus que la reprog à faire (en gros 30 min de travail) mais le gars à décidé de poser des RTT cette après midi...

en plus, le technicen (hum) avait dit qu'il bosserait dessus mercredi midi pour faire avancer les travaux (vu par tel avec mon père le matin même) et mon père est passé en revenant du taf : le mécano était rentré chez lui... aucune parole

pour la voiture de prêt, pas évident à négocier : mon père connait un des mécano là bas et on a une flotte de véhicule dans la famille (7 avec l'astra)

mais ca sera rabais obligatoire... en argumentant la gène occasionnée et par la meme occasion, courrier bien salé (les paroles s'envolent, les écrits restent)

et comme je passe par le biais du garage de mon père, opel facture son garage qui me transmet ensuite la facture (meme montant of course, c'est pour avoir un étalement pour le paiement) et si jamais la voiture va pas, je paye pas le garage de mon père qui paye pas opel... sans blague...


donc je le redis bien haut et fort : C'EST VRAIMENT DES INCAPABLES CHEZ OPEL CALAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:40

Malheureusement tu dois encore patienter! ils font chier ces cons là!
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:04

no comment sur ces abrutis de fénéants d'incapables de technicien de mes couilles de chez opel calais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:25

alors titine is back et elle est en pleine santé... je me suis réamusé avec le chrono

80-120 en 4eme : 6.8 sec
80-120 en 5eme : 9.4 sec
0-100 : 8.9 sec....

le ralenti est mieux et j'ai plus de petit trou vers 3000tr (ce que j'ai toujours eu, meme sans le boitier)

en tout cas, ca fait plaisir de retrouver ma petite fusée, la rover 75 du daron, c'est vachement moins péchu

et en petit bonus : réglage du capot au niveau des charnières : l'espace le long de l'aile est légèrement plus important mais ca a permis de ressortir les butées de capot et maintenant, il ne touche plus le PC...

il a aussi réparer 2 éclats sur mon pare brise...

la facture en début de semaine.... aie
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon astra Drago
» mon astra 1.4 16 v bordeaux
» Astra bertone 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnés d'Opel Astra :: Présentation des membres :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser