Passionnés d'Opel Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnés d'Opel Astra

astra G tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!

Aller en bas 
+9
sososhanty
demoniaco
willmen
Guildark
raphyoul
ptit_dave
dragonina
astrawestcoast
tompatoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:08

juste pour info : le PC est en apprêt : par contre, ya plein de petits trous comme des tetes d'épingles qui apparaissent dans l'apprêt... je crois que je vais bien me faire chier encore une fois.... :-? j'ai chargé apprêt pour voir si je peux boucher les trous comme ca...

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0005ph2[/url]

pour prépare l'apprêt, si ca intéresse quelqu'un : 4 volumes d'apprêt pour 1 volme de durcisseur

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0008pk6[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0009td7[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0010ej9[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:37

alors meme si SAV de merde, on continue le taf commencé

pare choc arrière poncé à nouveau...

il me reste un petit aprêt de finition et je pense que ca sera "ready to paint"

jantes en septembre, octobre/novembre échapement et fini pour moi

voila la bete

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0003hr8[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0004va6[/url]

le truc bien galère à refaire (il était pas assez long et trop largeà la base) et bien chiant à poncer

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0005jh5[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0006ru0[/url]
Shot with [url=profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Z560&make=Samsung+Electronics]Z560[/url] at 2007-08-03
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:20

une petite photo aérienne de ce matin

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0013hj3
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:44

allez, comme je m'éclate toujours avec mon téléphone, revoila quelques photos.... pareceque j'ai toujours pas fini ce foutu pare choc...

je sais, j'abuse mais je suis toujours emerdé avec ces micro trous... je vais faire une preière passe en noir pour que la peinture bouche les trous en questions et ensuite je le mettrai en peinture... déjà vous allez me dire... lol

je suis en repos mardi prochain donc je lui fais sa fete sur la journée

allez, place au photos... prises au boulot

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0006yq8[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0008tf0[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0007yi3[/url]

allez une tite dernière car j'ai quand meme pris le temps de monter l'ampli que j'ai racheté à silvercross...

rendu nickel, réglages nickel, pil poil la taille de mon ancienne planche de support d'ampli donc pas obligé d'en refaire une...

par contre, faut vraiment que je démonte la grille de protection du sub pour mettre une cale : si je mets le son à 25/40 : la membrane touche la grille de protection du sub et l'ampli se met en sécurité (ya le "clip" qui se met en action... ils parlent dans la notice que l'ampli sature mais ca se produit à chaque fois que la membrane effleure la protection donc CQFD)

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Sonomv3[/url]

et oui, je sais, c'est le bordel dans mon coffre... no coment'
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
PFPpreparateur

PFPpreparateur


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : thonon les bains 74
Date d'inscription : 20/08/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:50

et mec!! je t'ais repondu a ton ti mor mais sur ma page va voir et oui je compte bien etre dans les top l'annee prochaine c'est mon objectif merci en tt c'est encourageant ce ke tu viens de me dire m

t cool merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:52

merci, ca fait zizir aussi ton petit com...

sinon, jantes de 18" commandées mais ya rupture de stock et ils ne savent pas me dire quel sera le délai de livraison..... ca me fait galérer
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:49

alors pour les news : pas encore eu mes jantes.... c'est long

et après la pause du PC, je vais essayer de me faire moi meme mon duplex pour faire des économies car je viens de me faire virer....

et qui dit SNCF dit pas de chomage

et pour continuer la série noire :

on est déjà en panne avec la mitsubishi de ma copine... on l'a prise au garage le 12 septembre...

voyant de problème moteur et fuite d'uile au niveau du bouchon de vidange... ca commence fort... heureusement qu'elle a été révisée (c'est une occasion de 40 000km) et merci la garantie 1 an dépannage compris...

et part au dessus de ça, ya le beau-père de ma chère e tendre qui s'est déchiré le tendon d'achile et qui de ce ait ne commencera pas son nouveau taf (remercié avant même d'avoir commencé) cause 6 mois d'arrêt


je vais vivre isolé, comme un hermite pour etre sur de ne pas porter la poisse à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:53

toujours pas de jantes.... Crying or Very sad

avant hier et hier, ben travail sur ce foutu PC... il commence à me sortir par les yeux

à chaque fois que je ponce pour rectifier un mini défaut, je tombe sur des petites bulles... donc je suis obligé de creuser la fibre et de remastiquer le tout... sinon, la peinture va cloquer

enfin bon, dans un sens, ca me change les idées du fait de mes petits problèmes professionnels.... (viré en fait)

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Pcappret0005og5[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Pcappret0004or2[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Pcappret0003el8[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Pcappret0002li8[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Pcappret0001os5[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Pcappretda2[/url]


je pensais puvoir finir aujourd'hui mais vu le temps (orage + pluie d'enfer), ben je crois que ca sera pour la semaine prochaine... (fin de semaine surbookée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:46

Pas de chance avec c'est petites bulles c'est assez casse couille! courage bientôt la fin LOL
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:43

alors là, c'est le méga bordel devant chez mes parent :

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Photo0002nv6[/url]


sinon, trop fort, j'ai eu des news de mes jantes...

livraison chez stylecar le 15/11 donc 2/3 jours plus tard chez moi...

en gros, encore 3 semaine à attendre...

3 mois pour avoir des jantes, c'est pas mal... qui dit mieux

allez, je crache me morceau, vous allez finir par me prendre pour un beubeulle qui prends un modèle classique qui est fabriqué par plusieurs marques et qui cherche meme pas ailleur

c'est pas celles là, c'était du rigolage

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Untitledma9[/url]

mais celles là que je prends, des infiny hunter montées en Nankang NS2 215/35/18

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Hunterks4[/url]


et pour le duplex, ca sera avec inoxline59 : un duplex 4x102mm full inox avec silencieux sport

pis je suis à la recherche d'un cata sport pour mettre mon inter en inox aussi mais avec un semblant de légalité

pis la, je viens d'acheter une calandre de coupé d'origine pour la modifier (pour avoir le meme genre que willmen)
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mon astra Drago
» mon astra 1.4 16 v bordeaux
» Astra bertone 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnés d'Opel Astra :: Présentation des membres :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser