Passionnés d'Opel Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnés d'Opel Astra

astra G tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!

Aller en bas 
+9
sososhanty
demoniaco
willmen
Guildark
raphyoul
ptit_dave
dragonina
astrawestcoast
tompatoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:57

une petite de profil quand meme


tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcarrirestylereigerintgwu0
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
astrawestcoast

astrawestcoast


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:23

Cool le PC ARRIERE
Revenir en haut Aller en bas
dragonina

dragonina


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:45

oui joli et avec 4 sorties c est mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:23

je préfère aussi mais on va d'abord finir l'avant et tout monter avant de passer au cucul Very Happy

ce matin, poncage du PC au 400 à l'eau

voila les photos


le machin gris noir, c'est pour visualiser plus facilement lors du poncage où il y a encore des défauts

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavantponcage400eau001lk7

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavantponcage400eau002lp1


et une fois fini :

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavantponcage400eau003ew3

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavantponcage400eau004fw6

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavantponcage400eau005zj4

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavantponcage400eau006gb2

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavantponcage400eau007nd5

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavantponcage400eau009ho4


pis j'ai aussi poncé ma calandre, elle est prête à peindre :-]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
dragonina

dragonina


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:55

joli boulot je vais te donner les mien a faire tu fais ca si bien!!!!

et ta peinture qui les fait?
Revenir en haut Aller en bas
ptit_dave

ptit_dave


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 26/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:59

c'est du beau boulot tout ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spl91.skyblog.com/
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:33

Felicitations il reste + qu' à le peindre Cool
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:21

je vais voir si je peux le faire peindre la semaine prochaine mais le peintre du garage de mon pere à du se faire opérer des genoux et son remplacant et en arrêt maladie donc ca me fait galérer


sinon, j'ai enfin trouvé ma teinte pour la console centrale : rouge candy, trouvé chez "color horizons"

ca donne une base jaune or suivi de 5 ou 6 couches de rouge candy (c'est presque transparent comme teinte) pis après une couche de vernis Smile

je suis content
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
dragonina

dragonina


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:44

c est cool ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:36

j'ai enfin trouvé une photo qui montre un peu l'effet du candy que j'aime tant

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Rougecandyle8[/url]

désolé, c'est pas une astra
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:40

comme la question sera surement posée

en gros,

une bombe d'accrocheur plastique = 20€
apprêt (fourni par le carrossier)
base jaune or = 23-24€ les 250gr
rouge candy = 23-24€ les 250gr aussi (faut 5 ou 6 couches)
vernis fourni par le carrossier
main d'oeuvre = 50€

en gros, ca fait du 115-120€ pour la console centrale


je me suis renseigné pour la peinture complète en rouge candy : 3000 roros environ Sad pourquoi c'est aussi cher... sinon, j'achetais le PC arrière, je le préparait, je montais le tout et direct en peinture....) Crying or Very sad tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 346410


je suis tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 37638 de cette couleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:42

alors, ce matin, Re Re RE RE ponçage du PC (restait quelques minis défauts)

et là, "catastrophe" : la bonne bulle d'air derrière une couche de fibre)

ca se situe juste au dessus de l'emplacement de la plaque d'immatriculation

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcponcage400eau003aj2[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcponcage400eau001zn1[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcponcage400eau002sq7[/url]



résultat, va falloir que je joue de la meuleuse de l'intérieur et de l'extérieur pour rebourer de la fibre et recommencer à lisser cette partie...

j'en verrai jamais le bout ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:45

Si tu savais par quoi moi je suis passé et meme là ou je suis en cemoment = toi c'est pas si grave mais quand on siat que tu as payé 1 PC qui devrait être de bonne finition ca degoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Guildark
Admin



Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:56

tompatoune a écrit:

une bombe d'accrocheur plastique = 20€
apprêt (fourni par le carrossier)
base jaune or = 23-24€ les 250gr
rouge candy = 23-24€ les 250gr aussi (faut 5 ou 6 couches)
vernis fourni par le carrossier
main d'oeuvre = 50€

en gros, ca fait du 115-120€ pour la console centrale
Dommage tu habite si loin, le mien est un escros, il me fait la prépa de ma console beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:21

ben moi je le connaissais pas ce carrossier.

en fait, cet été, j'ai gagné un bidon d'huile à un meeting alors je suis allé le cherché (6 mois après quoi. lol) et j'ai vu qu'il avait un teintier de couleur bien funky.

je lui ai demandé mais en fait il est en galère avec son fournisseur (c'est pour ca que c'est moi qui fourni) mais pour le boulot, pas de problème apparemment : dans le garage, une toledo avec peinture au chiffon et il a fait une volvo en candy donc le gars doit pas etre trop mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
willmen

willmen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:31

ah c'est pas loind e chez nous ça ? tu me fileras l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:21

ben il est situé à Guines mais je sais plus le nom de la boite

c'est pas loin de Lidl si un jour tu y vas (au pire, appel moi, c'est à 10km de chez moi)

pis si tu cherches une teinte de peinture, ya la société CCA (Comptoir Carrosserie Automobile je crois) qui se trouve sur Dunkerque... si ca intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
willmen

willmen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:12

Ok mais je sais pas si il aurant ma peinture que je veut ... elle vient d'etre créer pour le paris tuning show ... Mais chutttttttttttttttt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:11

allez, juste pour dire que je reste pas à rien faire meme si je suis pas à la maison la semaine

en cours

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Consolecentraleponce001xd2[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Consolecentraleponce003yr7[/url]

une fois fini (en gros, après 4-5 heures de ponçage à la main uniquement car j'ai pas la place dans la valise pour embarquer la ponceuse)


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Consolecentraleponce004rf9[/url]


c'est vraiment une saloperie à poncer lette habillage gris : super fragile à l'extérieur, super collant à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:34

alors hier après midi, vidange, changement des filtres (sauf filtre à gasoil pour plus tard. j'avais pas la pièce)

dans le meme temps, révision maison des 150 000km :

tout est quasi OK

les plaquettes sont pas encore à moitié :-] ya que les trouillards qui freinent. lol

juste une petite fuite d'huile au joint spy de la boite de vitesse mais vraiment rien de méchant... ca restera comme ca

pneus nankang NS2avec 20 000km dans la gueule et à environ 50% d'usure

pas de problème de jeu dans les rotules ou autre...

peut etre le roulement avant droit mais c'est meme pas sûr...


pis ce matin : rebouchage du trou dans le Pc et rectif d'un petit défaut que j'avais zappé : yavais une bosse sur le plat supérieur du spoiler (la partie mastiquée sur la 2ème photo...)

maintenant, il est prêt je pense :-]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavanttouchefinale001uu3[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavanttouchefinale002cp6[/url]


pis pour le petit problème du coin qui est pas bien ajusté, je vais la jouer façon "mac gyver"

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Pcavantencour003ku9[/url]

je pense percer sur la lèvre qui se trouve à l'intérieur de manière à pouvoir passer un cable et fixer l'autre extrémité sur le garde bout ou peut etre meme sur la caisse en soudant un boulon en guise de guide...

je sais pas si c'est super clair mais bon, j'ai l'idée, c'est déjà ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:15

voila mon achat du week end.

branchement dans le courant de ma semaine

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Scottdrxi800tdy8

DVD, DiVX, sortie sub, entrée aux, sortie vidéo pour écran déporté, entrée pour cam de recul, ... la totale quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
demoniaco




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/03/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:56

combien tu l'as acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:56

349€. C'est un scott. c'est pas une grande marque mais point de vue qualité et perf, franchement, je pense pas qu'il soit possible de trouver mieux pour le moment...

par contre, écran replié, il est horrible... mais déplié c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
dragonina

dragonina


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:05

il y a takara aussi qui fait le meme style et meme si cette marque a beaucoup ete percue comme du bas de gamme ba al heure actuelle elle monte bien
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon astra Drago
» mon astra 1.4 16 v bordeaux
» Astra bertone 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnés d'Opel Astra :: Présentation des membres :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser