Passionnés d'Opel Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnés d'Opel Astra

astra G tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!

Aller en bas 
+9
sososhanty
demoniaco
willmen
Guildark
raphyoul
ptit_dave
dragonina
astrawestcoast
tompatoune
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:36

allez, on prend les meme et on recommence...

désolé, pas trop le temps en ce moment donc ej fais un copié collé d'OACC

d'abord voila la devancière : une vento 1.9 D 64CV tout de meme et 275 000 km au compteur lors de la revente (ca m'a déchiré le coeur) qui avait des extensions d'ailes et prolongation de bas de caisse, jantes de 15", pare choc avant et arrière lissé (+ écopes moulées et cligno transparents à l'avant), rétros M3 moulés aux platine, becquet, vitres arrières teintées, petite sono que j'ai récupéré pour la bertone.



[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Enscligno5kh[/url]


et la bertone le jour de la remise des clefs

une 2.2 DTI pack de 2003 avec 115 000 (autoroute majoritairement) et toujours suivie chez opel.

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Astracoupe0018nb[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Astracoupe0021ad[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Astracoupe0036ji[/url]


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:36

1ere chose : nettoyage moteur

avant :

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Moteursale5il[/url]

après :

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Moteurbrillant11hj[/url]


c'est quand meme mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:36

ensuite, le petit becquet steinmetz qui va bien.

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Culbecquet5jv[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! 34frontbecquet4zt[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:37

ca manque de noir tout ca alors teintage des vitres pasr un pro donc rendu nickel mais faut mettre la main au porte feuille

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Vitresprofil9bk[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Profilavtbegin9ga[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! 34cul9ew[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:37

installation de ma calandre sans sigle et de mes apupières de phares fraichement peintes


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Calandrepaupire0013ow[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Calandrepaupire0026nq[/url]


et la dernière photo pour le moment (c'est sous cet angle qu'elle parrait la plus méchante je trouve)

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Calandrepaupire0038yc[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:38

bon ben comme ca me gavait un peu les répétiteurs qui prennent l'eau et que ma philosophie c'est "dark power", retour au répétiteurs d'origine mais teintés. c'est bô mais ca éclaire beaucoup moins. je crois que j'en vais en mettre un peu moins sur les feux. :-]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Repetiteursfums0019dc[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Repetiteursfums0027yd[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:38

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Feuxfums0019xr[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Feuxfums0042dw[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Feuxfums0055xn[/url]



[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Feuxfums0033ct[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:39

bon mais entre temps, je remets quand meme quelques photos de mes feux fumés by night

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Feuxfumsnightja6[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Feuxfumsnuites8[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Feuxfumsninghtprofilcp5[/url]

ainsi que des freins timides (ils ont rougis, hihihihi)


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Freins005ez7[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Freins006vn5[/url]


je suis content. lol

en rouge et noir, je suivrai.......... la route vers la sortie :-Z :-]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:40

photos prises à l'occasion d'une soirée peche avec un pote et sa copine...

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Frontcelinenj2[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! 34avtdroitsolpn6[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Profilchezcelinemz6[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Profildu7[/url]



[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Culchezclilineai5[/url]


et une tite dernière ou on voit mes zolis zétriers tout rouze...

par contre, le jour ou j'ai le PC avant, je crois que ca sera mort pour me garer à cette place là...


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Bertoneef2[/url]


voila :-]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:41

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine021xk1[/url]

ben je conseille car j'ai eu l'occasion de bien les tester ce midi : pas une trace meme en suivant un camion sur une route de carrière :-]


ensuite, 2 tite photos pour mon coté romantique (j'aime bien les couchers de soleil par compte, c'est bien chiant quand on conduit)


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine012rl8[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine011wz7[/url]


et puis maintenant, le petit shooting photo du jour


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine001nf7[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine002ar6[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine003lg8[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine004bb4[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine005yr5[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine006jl3[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine007zb5[/url]


petit coup de raz le cul lulu car ca rame tellement imageshack que j'ai le temps d'aller me faire un café :-Y


meme une tarte qui va avec vu commet ca bug :-Y :-Y

6 tentatives et 13 minutes pour la photo ci dessous. pfffffffffffffffff

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine008ae1[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine009en5[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine010sl7[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine015ep2[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine016xi8[/url]


l'ombre de la bete qui hante l'ancienne usine de Beghin Say du Pont d'Ardres(un pti hommage vite fait à une usine à sucre qui se trouve à 5 km de chez moi et qui a fermé. bonjour l'économie locale)

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine013ow1
[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine017wt9[/url]


et enfin le petit achat de warneton (Kdo de consolation... ben nan, en fait Kdo d'annif (retard du 2 avril... :-] merki vava)

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Varioustitine020vq4[/url]


désolé : pas super droite mais j'avais que du scotch pour la faire tenir donc dur dur

pour l'arrière, ben tout ce que je dirai c'est que c'est pas le meme texte mais je laisse ca en stand by pour le suspense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:42

bon ben maintenant que le sub fonctionne, que tout est en place, voila quelques photos

et puis par la meme occasion mes 2 plaques spéciales meeting


tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! 2ddb2f4bf0


tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! 1988acfb12


tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! 78e187d38b


résultat au SPL : 129 Db. j'ai encore du mal à le croire... :-]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:43

voila 2 tof de mes bas de caisse peints

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! 068bb573e3


tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! 9a6d16dcec


alors point de vue taille : 14 cm de haut contre 9cm pour ceux d'origine.

garde au sol avec les bas de caisse d'origine : 15-16 cm

garde au sol avec les futurs bas de caisse = +/- 10cm :-]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:44

bon, y viens d'avoir une pause dans cette tempete alors je suis allé continuer mes tests. ca pousse légèrement moins et ca fume presque plus donc je pense que c'est ok (puissance a fond et seuil à 90% = l'effet coup de pied au cul est un peu gommé)

par contre, voila les dégats sur la porte... comment j'ai la haine

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Accrocportire71206001pk4[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Accrocportire71206002vr8[/url]


et le choc sur le mur, ca donne ca :
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:45

27-01-2007 a 12:34, tompatoune :
allez, le week end commence fort... pfffffff dégouté

je vais pas rentrer dans le détail, les photos sont assez causantes


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Volautoradio001mw9[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Volautoradio005im3[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Volautoradio007fq5[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Volautoradio008ra8[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Volautoradio010uj4[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Volautoradio011lt2[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Volautoradio012xw5[/url]

voila... trop les boules...

allez, petits détails quand meme :

- vitre cassée (yavais un film),
- moulure de vitre abimée (ils se sont servis d'un levier pour faire lacher la vitre)
- autoradio volé (achété il y a 6 mois a peine)
- porte rayée ( le double verrouillage empêchant d'ouvrir la porte)
- siège cuir griffé
- volant cuir griffé
- console centrale légèrement abimée
- l'habillage autour du comodo de phare griffé


pour l'enquête :
- vitre embarquée par les gendarmes au cas où il y aurait des empreintes. pas d'empreintes à l'intérieur ni sur les porte,
- la personne doit faire au moins 1.80m pour atteindre l'autoradio et le démonter sans avoir pu monter à bord (la vitre était en un morceau sur le siège donc personne ne s'est assis
- présence de fibre de tissu rouge sur le joint lèche vitre et un de mes voisin à vu un grand maigre habillé d'une veste rouge à capuche et accompagné de 2 momes entrain de regarder ce qu'il se passait dans les voitures
- une vingtaine de voiture fracturée cette nuit dans ma cité pour la meme chose : vol d'autoradio...
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:46

le PC avant qui est en cours de prépa


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantjdl12gm6[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantjdl11tx7[/url]


et les quelques petits trucs à revoir

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantjdlannotationsvd1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:47

alors, premières photos de ma titine sous la neige. ben oui. on est au pole nord, pays de pingu mais il neige pas souvent. lol

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Titinesouslaneige001rd7[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Titinesouslaneige002vz6[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Titinesouslaneige003pn2[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Titinesouslaneige004dg7[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:48

quelques photos de mon PC avant monté.

garde au sol en 16" non rabaissé: 15 cm au milieu, 12 sur les "pointes" du spoiler avant. ca passe tout juste au niveau du garage mais ca passe (5mm de marge)

sinon, grosse galère pour le fixer : les pattes tombait pas dans les trous donc ya fallut faire des rallonges et ya quelques défaut d'ajustement au niveau de l'aile : la pointe du PC, qui est au niveau du passage de roue est décallée de 3-4mm de chaque coté. j'ai limé tout ce qui pouvait toucher mais c'est pas encore parfait :-[

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour002qb4[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour005ey0[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour003ej4[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour004ko1[/url]

et pour auto-dérision car j'ai une gueule d'enfer : pas assez dormi et crève depuis 15 jours

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour006lk1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:48

10-02-2007 a 18:33, tompatoune :
cet après midi :

-découpe des grilles et mise en forme pour qu'elles collent au mieux aux ouvertures du PC

-mastiquage des contour de roue

-rebouchage du trou pour l'anneau de remorquage à la fibre de verre


ca galère à secher par se temps de merde.

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour007ii9[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour010fe5[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour013le9[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour012oj5[/url]



quadrillage creusé autour du trou pour que ca accroche bien

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour014un1[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour015gl6[/url]


là; il y avait un gros trou

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour016ur2[/url]


[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour017mk7[/url]


tout le pare choc est comme gondolé (creux-bosse-creux) (enfin, du moins toutes les parties sensées etre planes
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:49

11-02-2007 a 18:58, tompatoune :
allez, quelques tof du boulot de la journée

2 poncages et mise en peinture de la partie intérieure pour protection contre l'humidité

d'abord l'équipe carrosserie. lol

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour018yo2[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour020yu7[/url]

après le 2eme mastique : quand c'est pas blanc, c'est qu'il y a des défauts... quand je disais qu'il était gondolé

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour021vz1[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour022at6[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour023nb3[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour024il3[/url]


après le 2ème poncage

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour025tk9[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour026hf3[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour027pn4[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour028og4[/url]


mise en peinture de l'intérieur pour protéger de l'humidité et éviter de voir au travers du PC

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour029ih5[/url]

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour030ql8[/url]


et enfin pour info : on a du mettre une patte de fixation sinon pas moyen d'accocher le PC. c'est pas super visible avec la peinture mais ca donne une idée du morceau qui manque. donc encore une fois un peu galère avec les PC (après le simple line tordu, les fixations où il faut pas

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcavantencour031yv9[/url]


voila, fini pour aujourd'hui.

le week end prochain, je remastique et je reponce là ou il y avait l'emplacement de l'annean de remorquage car ca fait encore un creux.

après, peinture et montage du PC et des bas de caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:49

16-02-2007 a 19:01, tompatoune :
allez, voila la nouvelle housse en cuir

pour le moment, elle est pas brillante que l"ancienne car neuve et pas traitée. mais ca va vite se rattraper. j'ai mon cul qui va lustrer. lol

[url=imageshack.us]tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Nouvellehoussecuirnq1[/url]

et en commentaire de mon paternel de père qui l'a installé : ca revient à essayer de mettre un pantalon taille 36 alors que normallement on met du 44... il a eu mal aux doigts toute la journée et a passé beaucoup plus de temps que ce que prévoiyait l'expert.

l'habillage pour le systeme de basculement du dossier s'est cassé au démontage. le nouveau est arrivé aujourd'hui, je le monte demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:51

ah, oui, et aussi probablement reteintage des vitres avant à la fin du mois sauf que je lacherai le 25% (clair) pour du 80% (le moyen chez window tech)

et en petite exclu du fait qu'on est en comité : le remplacant de mon autoradio sera... exactement le meme. lol...

bonne perf, ecran 4096 couleurs, mp3/WMA, animation.

pour retrouver ca, fallait que j'allonge 400-500€ et ca me faisait trop chier
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
astrawestcoast

astrawestcoast


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:03

Cool TOUJOURS AUSSI COOL ET AUSSI BIEN FOURNI CE TOPIC......
Revenir en haut Aller en bas
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:45

c'est l'avantage d'etre sur plusieurs forums : ya qu'à recopier dans un sens. lol

je viens d'avoir la facture du garage pour les degats causés lors du vol de mon autoradio : 2390.90€ TTC !!!

sont vraiment fous ces garagistes. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:13

alors hier, poncage de l'une de mes calandre sans sigle car la première fois, le peintre à baclé le travail : pas poncé ni apprété. salopard...

donc comme on dit, on est jamais aussi bien servi que par soit meme

résultat, calandre poncée et apprétée, pare choc en appret
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
tompatoune

tompatoune


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : ARDRES (15km de calais)
Date d'inscription : 16/02/2007

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:37

alors voila la série de merde depuis le debut de semaine. pas de crasse sur tititne, je rassure. lol

- pas de news du mec pour l'autoradio que j'avais trouvé (en fait le meme que celui que je me suis fait voler car pour les memes perf, c'est du 400€ alors que le mien, je l'avais eu à 250€)
- j'ai la grippe depuis lundi donc arrêt de travail donc j'ai pas pu faire reteinter mes vitres
- week end dernier un peu surbooké donc j'ai pas avancé sur le PC JDL

seule truc positif : comme ca me fait un max de temps à rester au chaud, j'ai pu faire le tour de tout ce que je trouvais comme site vendant des PC arrière (france, allemagne, GB, belgique, pologne, la totale quoi).
j'ai toujours rien trouvé qui sorte de l'ordinaire alors je pense que je vais partir sur celui la (on dirait un rajout reiger moulé mais en fait non, c'est un PC complet)

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcarrirestylereigerintgxl7

avec bien sur une tite quadruplette comme sur la photo pour évacuer ma fumée :-] . si je laisse l'ouverture droite sans rien, ca va faire bizard, enfin je trouve que ca fait vide quoi

tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Pcarrirestylereigerintggv1


ke truc bien, c'est que la, je visualise bien : meme couleur, feux teintés aussi.... tout comme moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tompatoune.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!   tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tompatoune : astra coupé 2.2 DTI : DARK POWER, POWAA!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnés d'Opel Astra :: Présentation des membres :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser