Passionnés d'Opel Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnés d'Opel Astra

astra G tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon projet modelisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon projet modelisme Empty
MessageSujet: Mon projet modelisme   Mon projet modelisme Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:15

Salut ayant trouvé les plans de construction sur le net je Vais me fabriquer celà:
http://uscaero77.free.fr/_avion/hyfo/index.htm
Dailleur les plans sont sur cette page
Ca me branche moi 1 truc pareil et même d'en faire plus d'1 pour s'éclater à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoKozamuze




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : pole nord de la france
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon projet modelisme Empty
MessageSujet: Re: Mon projet modelisme   Mon projet modelisme Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:31

j'en ai un d'hydro farm, c'est l'eclat, ce genre d'engin, mais ça n'aime pas du tout le vent No , donc pour l'instant, j'attends le retour du beau temps

c'est le storm launcher que je possede, il vole pas tres bien, mais grimpe à peu pres à 3-4 etages de hauteur, mais j'ai pas fait beaucoup de vol, peut etre qu'avec plus d'heure, quelques modifs dessus viendrons, si je retrouve les videos qu'un pote a fait , je les mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon projet modelisme Empty
MessageSujet: Re: Mon projet modelisme   Mon projet modelisme Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:28

D'accord tu ne m'etonnes pas du tout tu dois bien t'amuser moi je vais me le confectioner Cool
Revenir en haut Aller en bas
KoKozamuze




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : pole nord de la france
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon projet modelisme Empty
MessageSujet: Re: Mon projet modelisme   Mon projet modelisme Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:08

ça fait plus d'un an que je connais cet engin, cette page, je l'ai lut et relut, je voulais vraiment en faire un, mais, je me suis dit, si je passe plusieurs heure à le faire et reunir les pieces, et que je le crash des le debut, aie aie, car c'est tres fragile, vas sur www.youtube.com et tape hydro foam, niveau video, y'a de quoi, enfin bref, quand j'ai vue un bidule de ce genre en rayon, j'ai pas hesiter, mais le storm est un peu different de l'hydro farm de ton lien, la direction se fait par les moteurs et il y'a juste une gouverne de profondeur, donc tu ai assez limiter niveau figure, ce modele, c'est juste pour faire la main, car il a déjà "bien pris dans sa tronche " lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet modelisme Empty
MessageSujet: Re: Mon projet modelisme   Mon projet modelisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet modelisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet CIVIC
» [projet] Prepa de mon astra
» Projet astra 1.7 dti caravan ASTRAWESTCOAST
» Mon projet sur opel astra g 1.4 16V = qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnés d'Opel Astra :: Passe-temps :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser