Passionnés d'Opel Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnés d'Opel Astra

astra G tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prix d'un kit admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astra 1.4 16v

astra 1.4 16v


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 28/02/2007

prix d'un kit admission Empty
MessageSujet: prix d'un kit admission   prix d'un kit admission Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:37

bonjours a tous je voudrais savoir le prix d'un kit admission pour opel astra 1.4 16v merci de vos réponce a+
Revenir en haut Aller en bas
http://opel-astra-g.allgoo.net/index.htm.
raphyoul

raphyoul


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 15/02/2007

prix d'un kit admission Empty
MessageSujet: Re: prix d'un kit admission   prix d'un kit admission Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:30

tout dépend de celui que tu veux mettre = admission direct ou admission dynamique?
La difference entre les 2 = l'admission direct fait + de bruit car l'admission dynamique est dans 1 couvercle mais celle ci est + performante puisque tu connectes directement ton arrivé d'r dessus
Moi là en ce moment j'ai le green en admission direct special astra g 1.4 16V = 111€ et j'ai aussi l'admission dynamique "wind" de chez green qu'il me faut monter mais pour celà il faut rallonger l'arrivé d'air pour bien placé cette admission!
photo du "wind" - de 50€
prix d'un kit admission Ad002ar5
prix d'un kit admission Ad003dq8
Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un kit admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit admission
» vend kit admission green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnés d'Opel Astra :: Pour vous aider avec vos Astra :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser